La chaise bistrot : l’inspiration vintage intemporelle

Un classique indémodable, la mode du mobilier bistrot est toujours aussi convoitée. Pour égayer une déco un peu trop simple, nul besoin d’en mettre partout. L’idéal serait plutôt d’opter pour une valeur sûre, telle que la chaise bistrot.

En plus de se fondre parfaitement dans n’importe quel style de déco, elle apporte de la chaleur et une touche d’originalité à la maison.

D’ailleurs, chez Design Rotin, la chaise bistrot se décline dans plusieurs formes, matières et couleurs. Par exemple, votre choix peut se porter sur des modèles assez classiques dans des teintes marron.

Comment sont conçues ces chaises ?

En termes de matières, une belle combinaison entre le rotin tressé et l’aluminium confère à ces chaises du charme et un confort d’assise tant ferme que souple.
On peut aussi facilement se laisser tenter par des modèles qui sortent un peu plus du lot, tels que celui en rouge. Effectivement, malgré sa couleur attrayante et décalée, il reste dans un design simple qui rappelle un peu les bistrots parisien

Conçu en résine tressée et en aluminium, ce style de chaise est parfaitement adapté pour dynamiser une déco de jardin, de terrasse ou de balcon. Si vous voulez découvrir plus, rendez-vous ici : https://www.rotin-design.com/.
Toujours dans la gamme conçue pour l’outdoor, on retrouve plusieurs modèles dont l’aluminium est peint en couleur bambou, de quoi apporter un vent de fraîcheur et de naturel.

Par ailleurs, synonymes d’élégance et de modernité, ces chaises sont disponibles avec des dossiers de forme ovale ou carrée. À acheter en individuel en pièce maîtresse dans un salon ou en lot pour des plaisirs conviviaux à plusieurs.

Au-delà de l’aspect accueillant qu’ils procurent, la plupart des modèles sont empilables pour un rangement pratique et rapide. Enfin, fabriquées en aluminium, polyrotin et textilène, les chaises ne craignent en rien les perturbations météorologiques.