Cas clients Financi'Elles, site vitrine de la fédération

Nom de la structure : Equilibr’Energy

Taille de la structure : 16 praticiens délivrant  massages et proposant des séances de bien-être. Association implantée en région parisienne, à Montigny-le-Bretonneux.

Date d’arrivée du client chez aiw-asso : avril 2010

Activité : association regroupant des praticiens en médecine douce. Massages et organisation de conférences sur des thèmes liés au bien-être.

Problématique / Requête initiale : Au moment de la création de l’association, besoin de créer une notoriété en étant notamment visible sur le net. Besoin de mettre à disposition, via un site Internet, d’un certain nombre d’outils pour la présentation de l’association et l’inscription aux ateliers. Possibilité d’actualiser régulièrement certaines rubriques du site telles que le calendrier, les plannings annuel et hebdomadaire et les actualités.

La réponse aiw-asso : réalisation de la charte graphique (avec logo) pour définir l’identité graphique de l’association. Réalisation du site internet de l’association avec toutes les fonctionnalités favorisant l’organisation. Conseils sur le référencement pour bon positionnement du site dans les recherches Google.

Le site : http://www.equilibr-energy.fr/equilibrenergy

Fonctionnalités et outils utilisés / choisis : site internet, CMS, calendrier mis à jour une fois par mois, fiches d’adhésion téléchargeables, rubrique actualité

Impact sur l’activité de la structure : aide au lancement de l’association avec une véritable visibilité sur le web et des outils pour diffuser les informations et  inciter à s’inscrire aux séances de massage et séminaires.

Equilibr\\\\\\\'Energy site