Vous êtes un club Rotary

Nouveauté 2016 : le "responsive design", un site internet/intranet adapté aux tablettes et téléphones

all-in-web a développé un modèle "responsive" de site internet pour les clubs Rotary,

• compatible bien sûr avec la Charte graphique du RI (voir).
  • Incluant un intranet réservé aux membres pour partager les documents du club ou mettre à jour sa fiche
  • Avec un trombinoscope en ligne du club.
  • Avec la fonction "je viens/je viens pas" à la prochaine réunion de club
  • Mise à jour automatique du thème RI de l'année
  • l'option "générer une facture" (en plus de la génération d'un devis)
  • En option : organisez vos événements publics avec un paiement en ligne.

voir un exemple ; voir un autre exemple.accueil RCPCE

Gestion du site internet:

RotaryMBS-Simple_RGBUn site internet facilement modifiable qui respecte la charte du Rotary International (voir nos conseils sur la charte graphique du RI) et qui vous permette de publier et de mieux faire connaître les actions du Club. Grâce à aiw-asso vous pouvez facilement modifier et mettre à jour votre site. Une connexion internet suffit pour ajouter un article ou une actualité sur le site. Le nom de domaine est inclus dans notre offre.

Gestion du site intranet

Une partie privée, réservée aux membres et qui permet de partager les compte-rendus du comité, le calendrier interne au club, le trombinoscope...

Gestion du club:

• Gestion des membres : une liste centrale, unique, partagée, tenue à jour par le secrétaire mais où chaque membre peut mettre ses propres informations à jour et télécharger sa photo.
  • Gestion de l'Agenda :  un calendrier unique avec tous les événements de l'année rotarienne. Chaque événement peut être déclaré comme public ou privé (réservé aux membres)
  • Gestion des inscriptions aux réunions : un mail à chacun des membres avec un simple bouton "oui" / "non" pour indiquer sa présence
  • Sauvegarde et partage des documents du club : un espace documentaire privé où vous pouvez mettre les statuts du club, le règlement intérieur, le manuel de procédure ou tout autre document important du club
  • Pour le Trésorier : gestion des cotisations. L'enregistrement du paiement des cotisations permet au comité de connaître à tout moment la situation et de faire éventuellement des relances automatiques
  • Et pourquoi pas, le Paiement en ligne, pour les cotisations ou pour vos événements publics ? Plus de gestion laborieuse de chèques ou de liquide.

Dernière modification : 22/10/2018