Un accompagnement de A à Z

Grâce à l'offre aiw-asso, vous pourrez vous doter d'outils online et d'un site Internet sans avoir besoin de compétences techniques spécifiques...

En effet, vous bénéficierez :

- d'un véritable accompagnement dans la phase de conception et de réalisation du projet

- d'une formation qui vous permettra d'utiliser les outils de façon complètement autonome après la mise en ligne (avec la possibilité de contacter à tout moment notre support en cas de besoin).

Etape 1 : Le cadrage du projet

En choisissant l'offre aiw-asso, vous bénéficierez des conseils et de l'accompagnement d'un chef de projet; notamment dans la phase de définition des besoins.

Ensemble, vous pourrez :

- définir l'arborescence et l'ergonomie du site internet de votre association.
- définir les mots-clefs de votre activité afin d'optimiser votre référencement
- définir vos besoins techniques

Ce chef du projet vous suit jusqu'à la livraison du site de votre association.

Etape 2 : Le graphisme

En terme de graphisme, vous avez le choix. Notre offre flexible s'adaptera à vos besoins spécifiques.

- Choisir la charte graphique du site internet de votre association parmi une sélection de templates
- Rencontrer l'un de nos graphistes pour créer une charte graphique personnalisée    pour le site internet de votre association
- Venir avec votre graphiste ou votre charte graphique. Nous assurerons la partie Web.

<span style="color: rgb(102, 102, 102);" font-weight:="" bold;"="">Etape 3 : La réalisation du projet

Durant toute la réalisation,  le chef de projet vous sollicite et vous accompagne de façon à s'assurer de la cohérence entre vos besoins et les outils on line réalisés.

Ecoute, proximité et accompagnement... Nos chefs de projet sont là pour répondre à vos besoins !

Etape 4 : La mise en ligne et la formation

Une fois la structure de votre site Internet réalisée et mise en ligne (arborescence et charte graphique du site web de l'association), une demi-journée de formation vous permet d'appréhender toutes les fonctionnalités du logiciel aiw-asso. Ainsi, vous pourrez devenir le webmaster de votre site et créer des pages, des actualités, des événements et utiliser toutes les fonctionnalités de gestion... autant d'outils destinés à faciliter la gestion de votre association et à communiquer de façon efficace autour de votre activité. Pour la première version du site web, nous pourrons vous assister dans la création des premières pages de votre site.