Top 3 des meilleurs outils marketing B2B en 2022

Qui dit nouvelle année dit également nouvelles attentes, demandes et des défis encore plus colossaux dans le monde du business to business. Alors, afin de vous épauler dans l’établissement de vos différentes stratégies marketing, nous vous soumettons le top 3 des meilleurs outils marketing B2B en 2022.

LeadSquared

Faire passer les prospects dans le grand entonnoir de la clientèle le plus rapidement possible est l’un des grands objectifs de toute stratégie marketing. Et c’est ce que propose LeadSquared, mais avec davantage d’optimisations pour vous garantir un résultat optimal. Grâce à ses différentes fonctionnalités intégrées, vous allez tout savoir en matière de signaux d’intention d’achat et de parcours utilisateur afin de mieux capturer vos prospects. Cet outil marketing permet en plus aux PME et aux start-ups de créer et de booster une présence web professionnelle ; et ce, avec un grand taux de conversion.

Act-On

Dans le domaine du business to business, l’accroissement du chiffre d’affaires et de la notoriété d’une entreprise dépend essentiellement des leads. Et Act-On a principalement axé ses fonctionnalités là-dessus. Cet outil aide l’entreprise à générer puis développer ses leads. Le plan d’action d’Act-On soutient les spécialistes du marketing B2B de votre entreprise à générer le meilleur trafic pour mieux attirer vos prospects. Cet outil va créer des pages de destination optimisées et, en parallèle, établir différentes sortes de formulaires dynamiques pour mieux capturer les clients potentiels.

SharpSpring

Comme avec LeadSquared, SharpSpring est aussi un outil marketing pilote qui aide toutes les entreprises, quelle que soit leur envergure, à mieux reconnaitre, mais surtout mieux repérer leurs potentiels clients. Cette plateforme vous aide à booster votre capacité de vente et d’échange avec vos prospects grâce à plusieurs fonctionnalités comme les pages de destination ou encore les formulaires dynamiques. SharpSpring est une balise intelligente pour une optimisation de votre Lead Nurturing.