Faire appel à un institut d’études marketing dédié à la satisfaction de vos clients

Vous êtes responsable réseau et souhaitez améliorer la CX (Customer Experience) de votre enseigne ? Pour progresser dans ce domaine et offrir à votre clientèle un service à la hauteur de ses attentes, il est indispensable de connaître la qualité de vos prestations du point de vue des clients. Faire appel à un institut d’études marketing vous permettra de découvrir comment vos clients sont réellement reçus et servis par vos équipes et quel axe de transformation suivre pour augmenter votre excellence.

Une équipe experte en relation client

Un institut d’études marketing digne de ce nom vous proposera des solutions innovantes pour optimiser la gestion de vos relations clients. Évaluer les forces de ventes et détecter les faiblesses pour élaborer une stratégie marketing et améliorer la satisfaction de la clientèle : voilà la spécialité de ce type de société. Entre qualité perçue et servie, les professionnels des agences d’études marketing analysent l’ensemble des axes relationnels et élaborent avec vous un plan d’étude adapté à votre entreprise, qu’il s’agisse d’un commerce physique ou en ligne, afin d’évaluer vos services, prestations et produits. Ces études, réalisées selon une méthodologie sérieuse, permettent aux entreprises d’identifier les éléments clés de la relation client et d’optimiser la CX à chaque étape du parcours d’achat.

Quelles solutions ?

L’institut en études marketing propose un large panel de solutions permettant d’évaluer l’expérience de vos clients. Ces méthodes sont complémentaires et peuvent être adaptées à différents types de prestations et services. Vous pourrez notamment mettre en place des audits de conformité, des enquêtes de satisfaction internes et externes ainsi que des solutions d’études pour tout type de commerce (physique et numérique).