Mise en ligne et hébergement sécurisé

• Réalisation du site : intégration, développement et mise en ligne

Le développement est réalisé par des professionnels qui suivent le cahier des charges que vous aurez établi avec le chef de projet pour répondre au mieux à vos attentes et à vos besoins.

• L'Hébergement

Tous les sites créés dans le cadre de l'offre aiw-asso sont hébergés par l'éditeur all-in-web. L’approche de aiw-asso consiste à apporter un service et non pas uniquement un logiciel : c’est une offre «hébergée», incluant tous les aspects techniques de maintenance et de support, d'évolution dans le temps. Nous apportons un niveau de service 365/7/24 (365 jours par an, 7 jours sur 7 et 24 h sur 24). Le client ne voit que l’utilisation du produit et pas sa mise oeuvre technique.

Notre hébergeur GANDI a plus de 12 ans d’expérience en hébergement critique et en cloud-computing. Il est engagé dans une politique de qualité toujours plus poussée et a été le premier hébergeur certifié ISO 9001 pour l’ensemble de ses activités.

Dernière modification : 26/05/2015