Invitez vos adhérents aux événements de l'association !

Besoin de faire connaître les dates des prochaines réunions de l'association, d'inviter les membres, et de gérer les participations de manière efficace ? 


Vous avez la possibilité d’afficher sur votre site un calendrier partagé présentant tous les événements passés et à venir qui concernent la vie de l'association. Des catégories différentes peuvent être créées en fonction de la nature des événements. Le calendrier pourra soit être accessible à tous, soit accessible uniquement aux utilisateurs connectés.
Utilisé avec l'outil d'emailing, le calendrier partagé permet également d'inviter vos contacts à des événements. 
 
 
Fiche technique :
  • Gestions de catégories : Différentes couleurs par catégorie
  • Format : Séminaire ou ponctuel
  • Inscriptions : Sans/Avec (par mail ou formulaire)
  • Statut : Public/Privé
  • Commentaires autorisés : Oui/non
  • Ajout d'un logo : Oui/non
 
Dernière modification : 24/08/2014