Donnez accès à l'annuaire partagé de votre association !

L'annuaire des contacts est un outil indispensable pour une association. Vous avez besoin d'un annuaire parfaitement à jour que vous partagerez avec les autres membres et que les membres eux-mêmes pourront actualiser ?

Vous avez besoin :

- D'informations complètes et toujours disponibles

- D'un annuaire des membres simple à éditer

- D'un transfert rapide des données existantes

- De listes de diffusion simples et efficaces

Grâce au répertoire partagé, vous pourrez répondre à l'ensemble de ces besoins.

Le répertoire partagé est un outil complet constitué de :

• La fiche du membre :
Elle contient son adresse personnelle et/ou professionnelle, ses numéros de téléphones fixe et portable, ses adresses e-mail, son rôle au sein du club/de l'association, ainsi que des champs paramétrables permettant de s'adapter aux besoins de chaque association. Elément important, chaque adhérent reste propriétaire et maître des informations qu'il souhaite partager.
  • L'annuaire :
Il peut être consultable par tous depuis n'importe quel ordinateur connecté à Internet et peut être imprimé ou exporté dans les différents formats proposés. La consultation de l'annuaire partagé peut être réservée uniquement à certains membres du Bureau de l'association grâce à des droits d'accès gérés par l'administrateur lui-même.

Le répertoire partagé permet de gérer facilement et rapidement :

• Le transfert de données :
Les fonctions import-export permettent à l'administrateur de reprendre la liste existante des adhérents ou permet d'exporter l'annuaire dans un fichier excel. A tout moment, vous pouvez donc sauvegarder sur votre propre ordinateur une copie des informations mises à disposition sur le logiciel aiw-asso.
  • Les listes de diffusion :
Une fois l'annuaire à jour, vous pouvez créer des listes de diffusion (membres du bureau, parents d'élèves, groupes de compétition, sponsors...) afin de faire des mailing dédiés, de contrôler l'accès et la visibilité d'un événement, d'une actualité ou d'un document.