Une association religieuse ?

Vous souhaitez gérer votre communauté et la tenir informée des événements de l'association, inviter vos membres aux événements de l'association, gérer de manière efficace les cotisations des adhérents et permettre à vos membres d'effectuer des dons en ligne?

aiw-asso est la solution qu'il vous faut!

Les usages

• Un site internet adapté :
Avec nos conseils, nos compétences et notre savoir-faire, nous vous proposons un site adapté à votre association. Nous élaborerons avec vous la structure et le contenu de votre site. Nous vous proposons également des services en graphisme, avec la création d'une charte visuelle reflétant votre association.
  • Un espace d’échange :
Des outils de communication permettront de créer des espaces d’échange pour les membres de votre association. Ainsi vous pourrez animer des forums de discussions ou un blog alimenté par les commentaires des internautes.
  • Faciliter la gestion de votre trésorerie :
Un espace dédié au trésorier sera particulièrement adapté à vos besoin. Cet espace permettra notamment de gérer facilement les cotisations et les dons. Un système de paiement en ligne sécurisé peut également être intégré à votre site.

Ils nous font confiance :

Semaines Sociales de France (http://www.ssf-fr.org/ssf