Une association de parents d'élèves ?

Vous avez besoin de communiquer régulièrement et de façon instantanée avec les autres parents d'élèves? Il vous faut un calendrier partagé pour définir les dates des prochaines réunions de parents d'élèves? Un outil pour inviter les parents aux prochaines réunions? Un système permettant à chacun d'accéder aux documents partagés : calendrier, annuaire...
Avec aiw-asso, vous disposerez de tous les outils nécessaires pour répondre à l'ensemble de vos besoins!

Offre spéciale site internet APEL

Les usages :

• Un outil simple pour la création de votre site web et la mise à jour des pages :
Créez votre propre site Internet grâce à un outil simple d'utilisation et intuitif (Vous bénéficiez d'une formation afin d'être totalement autonome quant à l'utilisation du logiciel). Vos pages internet sont interactives (vidéos, podcast, photos ...) et peuvent facilement être mises à jour.
  • Une charte graphique propre à votre association :
Afin de mettre en valeur le dynamisme de votre association, nos graphistes créent une identité qui vous est propre. Vous pouvez choisir quels éléments vous souhaitez mettre en avant.
  • Un Annuaire de contact en ligne :
Fini le temps où chacun de membres mettait à jour son listing et l'enregistrait sur son bureau. Grâce à aiw-asso, vous bénéficiez d'un annuaire de contact en ligne, accessible de n'importe quel ordinateur, facilement consultable et actualisable.
  • Un forum de discussion :
Pour définir une date de réunion, un ordre du jour, le listing des membres à inviter, échangez en direct avec l'ensemble des membres de l'association!
  • Un calendrier partagé :
Les dates des prochaines réunions sont consultables par l'ensemble des membres, à tout moment. En cas de modification de date, chacun peut en être facilement informé!
  • Une plate-forme de mailing :
Votre annuaire de contact est lié à une plateforme de mailing qui vous permet de réaliser des newsletters et des mailings. Vous avez la possibilité de créer des listes de diffusion pour gérer les diffusions d'informations spécifiques.
  • Un site intranet avec des pages privées :
Vous pouvez créer des pages internet que seuls les parents d'élèves et/ou les élèves pourront voir grâce à un login et un mot de passe.
  • Porte-documents sécurisé :
Afin d'échanger des documents entre les membres de l'association et de travailler de manière collaborative, aiw-asso met à votre disposition un porte-documents sécurisé en ligne.
  • Une offre tout-compris dans un environnement sécurisé :
Hébergement, site internet, nom de domaine, maintenance évolutive et corrective... Tout est compris. Vous bénéficiez d'un environnement sécurisé et d'un système de sauvegarde de votre site toutes les 2 heures.

Ils nous font confiance :