Une association culturelle ?

Inviter les membres de votre association culturelle à une exposition, diffuser le calendrier des événements, tenir vos adhérents informés des actualités et événements de l'association...
Pour organiser la vie de votre association culturelle, dotez-vous d'une solution appropriée : la solution aiw-asso

Les usages :

• Un site internet facilement modifiable :
Grâce à aiw-asso vous pouvez facilement modifier et mettre à jour votre site. Une connexion internet suffit pour ajouter un article ou une actualité sur votre site.
  • Calendrier partagé :
Tenez facilement vos membres informés des évènements organisés par l’association grâce à un calendrier contenant toutes les dates importantes. Vous pouvez trier les évènements par catégories et utiliser des couleurs différentes pour chacune d’entre elles.
  • Organiser des évènements :
Vous pourrez facilement inviter les membres à vos évènements grâce à une plateforme d’e-mailing. Des listes de diffusion liées à votre annuaire vous permettront de sélectionner les invités. Vous pouvez également choisir d’installer un système de paiement en ligne pour vos évènements nécessitant une participation financière.
  • Forum de discussion :
Des espaces de discussions peuvent être mis en place afin de permettre à vos membres de dialoguer et d’échanger sur différents sujets.

Ils nous font confiance :