Gérer son association

Un logiciel dédié à la gestion des associations, simple, efficace et qui vous permet :

• De gérer les membres de l'association : il vous faut disposer d'un annuaire de contacts partagé accessible de partout, complet et régulièrement actualisé.

Avec aiw-asso, vous disposerez d'un annuaire de contacts paramétrable, éditable, et géolocalisé par les membres eux-mêmes (selon les autorisations données par l'administrateur). Ainsi, vous disposerez des coordonnées de vos membres et autres contacts mises à jour ; avec une fiche détaillée et personnalisable pour chaque contact .

• De gérer les cotisations : appel à cotisations, paiement, suivi des paiements, paiement en ligne...

Avec la gestion des cotisations et des dons de aiw-asso, vous parviendrez à une gestion optimisée des dons, cotisations et événements, de la sollicitation des contacts au paiement en ligne.

• D'organiser et gérer les événements liés à la vie de l'association, notamment les assemblées générales

Grâce à l'Agenda de aiw-asso, organisez vos événements créez un formulaire d'inscription en ligne. Et si vous avez besoin de solliciter directement les participants, le forum de discussion sera l'outil interactif idéal pour échanger en direct et convenir d'une date de réunion !

• De communiquer et échanger avec les membres de l'association au travers de divers canaux

Interactifs, immédiats, ou personnalisés, les différents supports de communication mis à disposition par aiw-asso sont complémentaires. A vous de choisir parmi l'emailing (pour la relance automatique des cotisations par exemple), le forum de discussion, le blog et le site Internet (avec une possibilité de pages privés et d'intranet) l'outil qui conviendra le mieux à votre cible et à votre message.

• D'effectuer le suivi et la relance des différentes actions auprès des membres

L'outil CRM de aiw-asso vous permettra d'effectuer le suivi de vos contacts, des actions des membres et de pouvoir effectuer des rappels.

Dernière modification : 28/05/2015