Organiser et gérer un évenement

La vie de votre association est ponctuée par de nombreux événements : assemblées générales, congrès, séminaires, réunions... Vous avez besoin d'outils en ligne pour gérer les différentes phases d'organisation de vos événements?

 

aiw-asso met à votre disposition tous les outils nécessaires pour :

  • Créer des événements en ligne avec la possibilité de renseigner de façon complète ces événements

Pour cela, aiw-asso dispose d'un agenda permettant de programmer un événement et de fournir des informations complètes le concernant, de visualiser les événements passés, ainsi que les événements à venir.

  • Inviter des membres à ces événements via l'outil d'emailing et l'annuaire de contacts
  • Permettre l'inscription en ligne aux personnes invitées

Pour cela, l'outil agenda partagé de aiw-asso vous donne la possibilité de créer un formulaire d'inscription ou d'ajouter un formulaire existant (modèle pré-enregistré), avec en option la possibilité de rendre l'inscription payante.

  • Permettre le paiement en ligne pour la participation aux événements
L'agenda de aiw-asso vous permettra de définir le caractère payant ou non d'un événement. Pour les événements payants, l'outil de gestion de trésorerie permettra :
  1. aux participants d'effectuer un paiement en ligne
  2. aux responsables de l'association d'effectuer un suivi des paiements.
 
Dernière modification : 24/08/2014