Faire connaitre son association

Augmenter votre notoriété est indispensable pour le développement de votre association.

Vous avez besoin d'outils pour mieux faire connaître votre association ?

Avec aiw-asso, attirez de nouveaux membres !

Pour mieux faire connaître votre association, il faut communiquer régulièrement sur des supports diversifiés et adaptés... Objectif : conquérir de nouveaux membres et faire grandir votre structure.

Différents leviers sont à votre disposition pour accroître votre notoriété :

• L'envoi d'emails à une base de prospects permettant de diffuser de l'information à de futurs membres. Pour cela, aiw-asso met à votre disposition un outil d'emailing et un annuaire de contacts.
  • En plus du site Internet de l'asso, diversifiez votre présence sur le web grâce aux nouveaux outils de diffusion de l'information, par exemple un blog pour favoriser l'interactivité avec vos contacts et créer une communauté, les flux RSS pour favoriser un accès instantané et efficace à l'information, le live tweet, la version moderne des flux rss !
Avec aiw-asso, créez blog et flux RSS
  • Pour entretenir le lien avec vos membres ou futurs membres,
Informer vos contacts des dernières actualités de l'asso? Rien de plus simple avec le calendrier des événements et la diffusion des actualités sur le site! Et pour une communication encore plus interactive entre les membres, ou des membres avec les responsables de l'association, le forum de discussion sera un outil idéal!

Avec le forum de discussions, le blog, les flux RSS et la possibilité de laisser des commentaires sur le site, aiw-asso vous permet de gérer vos membres, de renforcer à la fois les échanges avec vos adhérents et les liens avec votre communauté!